Forum GameMaker by wolphwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Réglement

Aller en bas

Réglement  Empty Réglement

Message par Wolphwood Dim 16 Aoû - 15:21

Salut, moi c'est wolph et j'aimerais mettre quelques petites choses au clair,
Ici je vais vous expliquer et citer le peut de règles du forum, elle sont simple donc a respecter ! Exclamation

Art.01 -Tout propos injurieux, raciste, antisémite, incitant à la haine ou à l'homophobie est interdit. Tout écart à cette règle sera sévèrement réprimandé.

Art.02 -Toutes formes de menaces sont strictement interdites;

Art.03 -Toute exploitation d’une faille dans le système est interdite. Si vous en découvrez une, qu’elle soit mineure ou non, veuillez la signaler à un membre du staff.

Art.04 -Toute forme de diffamation, envers un membre du staff ou un membre sera sanctionné d’un ban temporaire ou définitif suivant la gravité de celle-ci.

Art.05 -Vous êtes responsables de votre compte membre. Toutes les actions réalisées par votre "personnage", seront sous votre responsabilité.

Art.06 -Il est strictement interdit de communiquer ses identifiants ainsi que son mot de passe. Nous ne sommes pas responsable en cas d’infraction à cette règle.

Art.07 -Aucune sanction ne peut être envisagée envers un memebre si aucune preuve n’est fournie sur le forum.

Art.08 - Ce réglement est suceptible d'être modifié régulièrement, veillez à le relire souvent.

Cordialement Wolphwood Cool
Wolphwood
Wolphwood
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 23
Localisation : La où personne ne me fera Chier ;)

https://sites.google.com/site/jeuxgamemakerbywolphwood

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum